Photos de concerts » Hushpuppies ? Salon de Provence le 27/01/2008


Un commentaire?

Nous sommes mi-décembre 2007 et les Hushpuppies jouent ce soir à Salon-de-Provence. Après une première partie assurée par Elektrokution, les Hushpuppies entrent en scène au grand complet. Après un premier titre du nouvel album où l’ambiance commence à s’électriser, l’explosion se fait dès le second titre avec l’enchaînement des deux gros tubes du premier album The Trap (2005), que vous aurez déjà bien évidemment reconnu « 1975 » et « You gonna say yeah »….

L’ambiance garage rock est lancée et les pogos dans la fosse sont bien là ! Les Hushpuppies vont en suite poursuivre sur leur lancée pendant une belle heure, alternant morceaux fougueux et rock et morceaux plus mélodiques « Comptine » et « Marthelot’N’Clavencine ».

Ils ne privilégieront aucun de leurs deux albums. Aussi, les fans de la première heure tout comme les nouveaux conquis (depuis la sortie de leur second opus « Silence is golden » fin 2007) seront subjugués par l’enthousiasme communicatif, la prestance et la maturité du groupe sur scène : Olivier (Chant) fait preuve d’un grand charisme et son chant fiévreux et énergique met tout le monde d’accord. Il finira le concert complètement débraillé et transpirant à slamer dans le public. Quant aux musiciens, ils sont tout aussi énergiques et efficaces. Pas de doute, on ne nous a pas menti, les Hushpuppies sur scène sont irrésistibles ! Le concert trouvera son point culminant lorsqu’ils joueront le nouveau single «Bad Taste And Gold On The Doors », et son refrain désormais bien connu "I want my Kate Moss"...

A ce moment précis, c’est une véritable folie dansante qui se propagera au sein du public.

Vos réactions (nombre de commentaire(s) : 2)  

laurent TRAVEL le 29 Janvier 2008

J'aime bcp le site et les photos sont pas mal

Solen le 28 Janvier 2008

Oui, les Hushpuppies en concert, c'est une vraie tuerie...
*
Code image (a ressaisir) : *
Commentaire *

 


Contact - Qui sommes nous ? - Chroniques - News - Les liens - Plan