Cette semaine

Autres portraits



Les autres albums

  • Blackstars United (2009)
  • Les portraits » Blackstars United

    Formée en 2006 et composée d’illustres fragments issus du Big-Bang de la galaxie rock Bordelaise du début du millénaire (NIHIL, ZOMBIE-EATERS, ELIOTT), la comète  BLACKSTARS UNITED est sur le point de s’écraser sur Terre.


    Le rock pratiqué dans son noyau en fusion est un savant mix entre l’énergie brute d’At The Drive In, le stoner vintage de Down et le sens du contre-pied stylistique des Queens Of The Stone Age.


    Quatuor sur scène, l’Etoile Noire met son savoir-faire en marche et propose un savant mélange de guitares acérées, de groove surpuissant, et de chant schizophrène dont les textes - en Anglais - traitent à la fois de la complexité des relations humaines et de la métaphysique sexuée des séries B Japonaises des années 70 !


    Avec deux EP 5 titres produits successivement par Michel TOLEDO et Fred Foulquier  -sortie simultanée printemps  2009-, BLACKSTARS UNITED consume implacablement toute résistance auditive sur son passage et se dirige inexorablement vers son point d’impact pour s’y écraser et exploser en milliers de scories meutrières : a (black) star is born… Beware, puny earthlings !

     


    Contact - Qui sommes nous ? - Chroniques - News - Les liens - Plan