Cette semaine

Les sorties



Chroniques

Tous les news » Arras Main Square Festival 2010 : une seconde scène !

12 Juin 2010

Nous vous en avions déjà parlé lors de l’annonce du nouveau lieu pour l’édition 2010 du festival. C’est désormais confirmé : le Main Square Festival se dote d’une seconde scène afin de nous proposer toujours plus de live.

En effet la Green Room accueillera durant ces 3 jours de festivités, une multitude d’artistes talentueux et souvent encore méconnus du grand public.

Le 2 Juillet, vous aurez ainsi l’opportunité de retrouver sur la Green Room les lillois de CURRY & COCO, le duo novateur de SOMETHING A LA MODE ou encore les sets explosifs de BLOODY BEETROOTS DEATH CREW 77 et VITALIC.

Lors du 3 Juillet, de magnifiques pépites se succèderont sur cet espace d’expression. De la folk rafraîchissante d’ANGUS & JULIA STONE au rock progressif de TAYLOR HAWKINS & THE COATTAIL RIDERS, en passant par le rock puissant des américains
de COHEED & CAMBRIA, les rythmes fous de GOMEZ ou la pop des français de GUSH, le meilleur de la musique émergente sera représentée ce samedi.

Les artistes régionaux seront également à l’honneur avec le quatuor de TV GLORY mais aussi avec le trio infernal
de APM001 qui terminera la journée par une explosion électro.

Enfin, le 4 Juillet vous pourrez découvrir le punk-rock de SKIP THE USE, le génie de PATRICK WATSON, les britanniques hypnotisants de DELPHIC et le phénomène FLORENCE + THE MACHINE qui clôturera avec brio la Green Room et ses performances éclectiques.

A savoir également, chaque jour, la seconde scène s’ouvrira sur les gagnants du tremplin Pas-De-Calais Music Tour, organisé par le Conseil Général. Les noms de ces heureux vainqueurs seront connus très prochainement.

Bah ouais, rien que ça, pou rla seconde scène.... en même temps, il suffit de se remettre en mémoire les affiches de la scène principale pour ne pas être plus etonné que ça : The Black Eyed Peas, Jamiroquoi, Pearl Jam, Ben Harper, -M-, Phoenix, P!nk, Gossip, Stereophonics,....

Sans oublie la venue exceptionnelle de Prince quelques jours plus tard !

Avec ça, je vois pas comment faire pour ne pas y être... à moins que tu ne t'y sois pris encore une fois trop tard.... C'est pas faute de le rappeler chaque année !

 

Karl BERNIER

 

 

Vos ractions (nombre de commentaire(s) : 0)  

*
Code image (a ressaisir) : *
Commentaire *

 


Contact - Qui sommes nous ? - Chroniques - News - Les liens - Plan