Cette semaine

Les sorties



Chroniques

Tous les news » Solidays, J-13 !

12 Juin 2010

Lundi dernier, à la Région Île-de France, Luc Barruet, Directeur-Fondateur de Solidarité Sida, était entouré de Jean-Paul Huchon, Président de la Région Île-de-France, Barbara Alfandari, Directrice adjointe, François Cluzet, Sébastien Folin et Marco Prince, parrains de l'association, ainsi que du groupe Shakaponk. Pour Luc Barruet, cette 12ème édition de Solidays est bien partie pour battre des records... Et, au rayon des nouvelles : (ci-joint le dossier de presse)
Billetterie - il n'y en aura pas pour tout le monde
Les Pass 3j et 2j sont épuisés depuis des semaines, le camping est complet et les Pass jour s’écoulent plus vite que jamais. 2010 pourrait être une année record.

L'affiche des Nuits
A Solidays, les nuits sont chaudes et avec le line up 2010, vous en aurez la preuve... Vendredi, dès minuit, c’est Crookers, Beat Torrent, Nasser Live ou CongopunQ qui vont vous donner des crampes. Sans oublier l’explosive Elisa Do Brasil et les platines ensoleillées de Trojan Sound System. Samedi, il vous faudra faire le plein d’énergie. La moiteur sera telle que vous pourriez prendre racine dans les pelouses de Longchamp. L’explosive Missill, l’impertinente Miss Kittin, l’électro enivrante de Mondkopf et les mix détonants de Bost & Bim finiront de vous achever après les sets déjà enflammés de Chinese Man, Scratch Bandits Crew, des invités du Nova Club ou du MTV Sound System.
Billet Nuit: 24€ - Ouverture de le billetterie le 10 juin.

Changements
- Horaires : vendredi les portes ouvriront à 16h et non à 15h comme stipulé sur les billets.
- Wolfmother annule sa tournée estivale pour raisons de santé et ne sera donc pas parmi nous. Mais une bonne nouvelle succédant souvent à une mauvaise, le groupe est remplacé par l’éclectique Jamie Lidell. La présence de ce personnage haut en couleurs à Longchamp promet à coup sûr un électrochoc scénique.

Un festival pour les petits
L'Espace Kids invite les 3-12 ans à découvrir une programmation artistique taillée sur mesure, dans un univers féérique où se déroulent ateliers, spectacles, activités éducatives et ludiques, animations… Le tout, bien entendu, au rythme de chaque enfant (espaces de repos, siestes, pauses goûter…) et sous l’étroite surveillance d’une équipe de professionnels.
Attention : préinscription obligatoire.

http://www.solidays.org/

Karl BERNIER

 

 

Vos ractions (nombre de commentaire(s) : 0)  

*
Code image (a ressaisir) : *
Commentaire *

 


Contact - Qui sommes nous ? - Chroniques - News - Les liens - Plan